By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
16/03/2017 #tv

Vous avez bien plus de piles que vous ne le pensez : la saga continue

En 2011, l’agence propose a Bebat un nouvel axe créatif qui repose sur le fait qu’en ramenant ses piles dans un point de collecte Bebat, elles vont recevoir une nouvelle vie. Et qu’il est donc pertinent de les ramener.

Les premiers spots de la saga ont montré la transformation de la pile, telle une chrysalide, afin qu’elle puisse recevoir une nouvelle vie en se transformant en objets de tous les jours : vélo, trottinette, balançoire…

6 ans plus tard, les 3 nouveaux spots veulent continuer sur cet axe de la « nouvelle vie » mais montrant en plus aux consommateurs que chacun possède bien plus de piles à la maison qu’ils ne le pensent. Quand on sait qu’un ménage composé de 2 adultes et 2 enfants possèdent en moyenne 127 piles à la maison, le message « vous avez bien plus de piles que vous ne le pensez » prend tout son sens.

28/04/2015 #tv

Silence, on tourne !

C’est le 3ème épisode de la saga « Métamorphose » qui montre que les piles usagées reçoivent une nouvelle vie. Et que grâce à ce geste, nous protégeons la planète.
Ces versions-ci apportent néanmoins quelques nouveautés : plus d’humain, un environnement un peu plus réaliste, une histoire un peu différente… tout en restant dans le même esprit que les précédents.

22/10/2014 #activation #event

Une after work party exclusive dans le "Fabuleux Jardin du Soir" pour une expérience écologique urbaine unique

Dans le cadre du projet de sensibilisation sur le développement durable initié par le quotidien Le Soir, Bebat, avec l’aide de L!ELENS, a offert à une entreprise bruxelloise de vivre une expérience urbaine et éco-citoyenne unique : une after work party exclusive dans le “Fabuleux Jardin du Soir”, au sein des jardins de la Vallée du Maelbeek, un poumon vert de 6.000 m2 situé au cœur de Bruxelles.

Bebat et Le Soir ont joint leurs ambitions pour un développement durable de notre planète en offrant une soirée after work exclusive à l’entreprise qui aura récolté le plus de piles usagées !  

27/07/2014 #activation #digital #social #web

Vous partez en vacances cet été ? Alors ne laissez pas vos piles usagées traîner chez vous !

Créez votre propre sachet, et tentez de gagner un Nikon 1 S1.

Opération Facebook soutenue via RTB.

01/01/2014 #tv

Campagne Nouvelle Vie

Pour suivre la première campagne "Métamorphose", une série de spots montre des objets construits avec les matières premières résultant du recyclage des piles usagées.

SEE MORE
CLOSE
01/01/2013 #tv

Campagne Métamorphose

La transformation des piles usagées en papillons symbolise la nouvelle vie que Bebat leur apporte.

SEE MORE
CLOSE