By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
02/02/2014 #event #social

NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Art Truc Troc 2014

Dans la lignée de la nouvelle plateforme de marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®, qui s’associe à l’art de façon générale, Lielens et ses divisions Mad about You pour Facebook et BeAdvent pour l'événement ont développé un partenariat exclusif avec l’artiste bruxellois François Coorens dans le but de renforcer encore les valeurs de la marque.

 

SEE MORE

 

François Coorens a créé pour cette occasion une œuvre grandiose et inédite exposée et mise en jeu lors de l’évènement Art Truc Troc 2014 qui à eu lieu au BOZAR du 7 au 9 février 2014. En plus de l’événement, l’action se poursuit sur Facebook avec un concours qui permet à tous les fans de la marque de gagner une sérigraphie de l’œuvre originale signée de l’artiste.

 

APPLICATION FACEBOOK

 

MAKING OF

CLOSE