By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
08/06/2018 #activation #PoS #print

Intermarché Belgique

Intermarché Belgique, c’est 80 magasins en Wallonie qui privilégient la proximité avec leurs clients et surtout les PRIX BAS ! Ce qu’ils expriment parfaitement à travers leur signature "Tous unis contre la vie chère". C’est aussi l’enseigne de retail alimentaire qui affiche la progression la plus nette en 2017 dans le sud du pays.

Depuis presque 6 ans, L!ELENS est le partenaire privilégié d’Intermarché Belgique pour le développement de concepts créatifs que ce soit pour leurs folders ou leurs campagnes radio. D’autre part, cela fait maintenant 3 ans que l’agence réalise également toute la partie mise en page et impression de leurs différents supports : folders classiques, folders fidélité, folders temps forts, PLV, newsletters, etc. 

Zoom sur la Foire aux vins

La Foire aux vins d’Intermarché, c’est un rendez-vous organisé deux fois par an par l’enseigne. Elle y propose des vins qui sont des références clés dans le milieu, des appellations connues à prix abordables, mais aussi quelques pépites destinés aux plus connaisseurs. Comme pour chaque folder de l’enseigne, L!ELENS est en charge de la conception créative, de sa mise en page en folder mais également de sa visibilité en magasin. 

SEE MORE

 

 

CLOSE
20/01/2015 #tv

Surpris par les prix !

Intermarché Belgique en TV

En 2015, Intermarché Belgique va renforcer son positionnement « prix bas » au travers d’un nouveau concept de communication « Surpris par les prix ! ».

Pour soutenir ce nouveau concept, outre la radio et les folders toutes-boîtes, L!ELENS a également conçu une campagne TV, réalisée par Patrick Ridremont et produite par Fouya Production.
Le spot TV montre des clients surpris par les prix bas d’Intermarché, ils ont été joués par des acteurs de la ligue d’impro. Simplicité et humour sont de la partie.

SEE MORE
CLOSE